Avoir un fauteuil design dans son salon

Que ce soit dans son salon ou même ailleurs, peu importe en fait, tant ce fauteuil design est capable de s'intégrer partout. Il doit cette caractéristique non seulement à sa forme, mais également aux couleurs et matières de son assise.

Un bon fauteuil hors du temps

Le modèle butterfly aa est un de ces fauteuils qui traversent les générations et s'adaptent au fil du temps sans le moindre problème. Ce fauteuil a été conçu en 1938 et il est toujours là, présent, modifié, mais toujours sous sa forme originelle et originale. Les selliers de Marseille sont parmi les rares à proposer un fauteuil d'une telle qualité et par la même occasion avec un aussi large choix. Pas moins de trois matières disponibles pour l'assise et encore bien plus de coloris comme vous allez pouvoir le voir en visitant le site de ces selliers. 3 matières d'assise pour un confort différent et un design différent. Toile de Latim, cuir de vachette et cuir de vache ; à cela il faut compter près de 15 couleurs différentes.

Un fauteuil qui s'adapte à tous les intérieurs

Que votre domicile, votre salon ou autres soit moderne, contemporain, ou autres, le fauteuil AA va s'adapter sans le moindre problème. Ce fauteuil est une réussite au niveau esthétique, bien sûr, mais pas seulement. Avec des selliers à son service depuis toutes ces années, le fauteuil a su se créer une légende, une histoire qui n'est pas prête de s'arrêter. La structure inimitable de ce fauteuil vaut sa découverte. Si la forme de cette structure n'a pas changé depuis 1938, il faut bien reconnaître que la matière et donc le poids du fauteuil ont bien changé depuis. Plus légers, plus résistants, plus... tous les superlatifs sont possibles maintenant, sans oublier la toile qui vient l'habiller pour de nombreuses années.